12 faits sur la star de «Dance Moms» et le compagnon de Sia, Maddie Ziegler

Maddie Ziegler est d'abord devenue célèbre pour son rôle dans une émission de télé-réalité Mamans de danse alors qu'elle n'avait que 8 ans. Depuis les premiers jours où elle a participé à des compétitions sous la tutelle de l'instructrice de danse Abby Lee Miller, Ziegler a atteint de nouveaux niveaux de renommée. Bien que sa carrière puisse avoir ses racines dans le spectacle, la jeune femme de 15 ans a également fait une tournée avec la pop star internationale Sia comme l'une de ses danseuses sur scène. Mais, à part la danse, Maddie est également actrice, mannequin et auteure. La jeune femme aux multiples talents deviendra à coup sûr une énorme star.




maddie ziegler


Née en 2002 à Pittsburgh, Pennsylvanie, Madison Nicole Ziegler a une sœur cadette (qui est également apparue sur Mamans de danse), deux demi-frères plus âgés et deux demi-frères et soeurs plus âgés. Elle danse pratiquement depuis le jour où elle a appris à marcher. Maddie a obtenu sa grande pause dans le spectacle d'Abby, ses talents de danseuse ont attiré l'attention de Sia et le reste appartient à l'histoire. Pourtant, il y a beaucoup de choses sur le jeune talent que vous connaissez peut-être ou non. Voici quelques faits sur Maddie, gracieuseté de Ranker.

1. Elle est la meilleure amie de Millie Bobby Brown

marcher sur le tapis avec mes moulins était la meilleure chose que je t'aime tellement

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 13 août 2017 à 19:28 PDT

Comme des appels à aimer, alors évidemment deux filles talentueuses finiraient par être des besties. Ziegler et Choses étranges La star Millie Bobbie Brown s'est rencontrée à la suite de leur admiration mutuelle. Brown aimaitMamans de danse tellement qu'elle a reçu une invitation à venir sur le plateau pendant le tournage de Donc tu penses pouvoir danser. C'était la saison où Ziegler était l'un des juges; les deux ont cliqué instantanément et ont depuis développé une forte amitié.

'Elle essaie toujours d'imiter toutes mes danses de compétition', a déclaré Ziegler avec amour à propos de Brown. «Ensuite, nous avons continué à parler et sommes devenues les meilleures amies», a-t-elle déclaré à People.

Pourquoi Tom Longboat est-il important

2. Elle a joué aux côtés de Naomi Watts dans un film

Je ne peux pas attendre que tout le monde voie ce film réalisé par l'incroyable @colintrevorrow avec mes compagnons de casting incroyables @naomiwatts @jaedenwesley @jacobtremblay. remorque à venir demain !!

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 29 mars 2017 à 12:42 pm PDT

En plus de danser, Ziegler aime aussi jouer. En 2017, elle a participé à un film dramatique Le livre d'Henry, aux côtés de jeunes talents Jaeden Lieberher et Jacob Tremblay, et de la candidate aux Oscars Naomi Watts. Sa performance a vraiment impressionné Watts; la superstar hollywoodienne a dit ET:

'Mon fils fait des claquettes et il voulait arrêter et se sentir comme s'il ne voulait plus le faire. Et j'ai demandé à [Maddie] de lui envoyer un message. Alors je l’ai filmée et elle a dit: «Kai, n’arrête pas. Vous devez tout donner. ''

3. Elle pensait qu'elle était une danseuse de fond lorsqu'elle est venue travailler avec Sia

mon garçon franc me manque

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 20 mai 2017 à 14h21 PDT

Lorsque Sia a demandé à Ziegler d'être dans son clip 'Chandelier', la jeune danseuse n'avait aucune idée de ce dans quoi elle s'engageait. 'Je connaissais juste certaines de ses chansons et je pensais que j'allais être, comme, une danseuse de fond avec d'autres personnes', a-t-elle dit Magazine de New York. Elle a fini par être la star de la vidéo signifiant le début d'une collaboration réussie avec la chanteuse australienne.

4. Dès le début, elle était la meilleure danseuse Mamans de danse

J'adore donc mes tenues de pull une pièce. Ils sont tellement confortables à porter en classe de ballet et ils sont tellement mignons! PS tout le monde souhaite à mon chiot Maliboo un joyeux 2e anniversaire! #MaddiexCapezio #Capezio

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 1 septembre 2015 à 12:43 pm PDT

Ziegler a commencé à danser à l'âge de deux ans et à l'âge de quatre ans, elle a rejoint la compagnie de danse d'Abby Lee. Ceci, bien sûr, l'a amenée, elle et sa famille, à participer à Mamans de danse. Le spectacle était plein de danseurs incroyables, mais très rapidement Ziegler a atteint le sommet. Elle est devenue quelque chose des favoris d'Abby, étant souvent l'objet de compliments de la part d'un professeur de danse par ailleurs très strict.

5. Elle n'a jamais vu d'épisode de Mamans de danse

Ramenant le chemin de mes débuts de danse avec #ThrowbackThursday! Je portais aussi mes vêtements de danse @Capezio préférés #MaddiexCapezio

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 27 août 2015 à 16:58 PDT

La plupart des gens trouvent très inconfortable de se regarder à la télévision, même si c'est sur des vidéos personnelles. Mamans de danse était un spectacle très intense et plein de drames, qui ne se prête apparemment pas facilement à la visualisation une fois que vous en avez fait partie. 'Nous l'avons vécu, donc je n'ai pas l'impression que nous devons le regarder, et c'était tellement de drame que je ne veux pas le revoir', a déclaré Ziegler Gens. Son temps dans la série a été très stressant, selon la même interview, et elle ne ressentait aucun désir de revivre ces expériences.

6. Ziegler aime Noël et décore sa chambre très minutieusement

je sais que je suis en avance mais je n'ai pas pu m'empêcher de décorer pour mes vacances préférées

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 18 novembre 2017 à 13h55 PST

Elle a réussi à un très jeune âge, mais elle n'est encore qu'une enfant. Ziegler adore Noël, comme tous les enfants! Cette année, elle a terminé la décoration de sa chambre bien avant Thanksgiving! Sa chambre est tout simplement magnifique avec des coussins sur le thème des fêtes, un jeté en fausse fourrure et un arbre de Noël impressionnant. C’est un véritable témoignage de son goût irréprochable.

7. Elle danse depuis qu'elle a deux ans

humeur légitime

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 18 juin 2017 à 14h22 PDT

Tous les individus extrêmement réussis semblent partager une histoire similaire: ils ont commencé à pratiquer leurs talents dès le plus jeune âge. Ziegler ne fait pas exception: elle a commencé à danser alors qu'elle n'avait que deux ans - avant même son arrivée Mamans de danse. Dans une interview avec Pigeons et avions, Ziegler a déclaré: «J'ai commencé à danser quand j'avais deux ans. Je suis allé au studio de ballet pendant environ un an et je voulais vraiment faire du hip-hop, alors je suis allé l'essayer, mais j'ai fini par faire beaucoup de claquettes, de ballet et de jazz. »

comment épiler vos sourcils vous-même

8. Elle fait déjà campagne pour plusieurs marques

tellement honoré que j'ai pu remettre un prix à mon père de la danse @sirheffington aux WSJ innovator awards

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 2 novembre 2017 à 14h11 PDT

Ziegler n'a encore que 15 ans, mais cela ne l'a pas empêchée de décrocher plusieurs accords de parrainage importants. Elle a été dans les publicités pour les produits de soin Clean & Clear, la marque Ralph Lauren et les magasins Target. De plus, Maddie a fait la couverture de magazines tels que Dix-sept, Cosmo Girl, Dance Spirit, et d'autres. En plus d'être un modèle pour d'autres marques célèbres, elle a également lancé l'une des siennes; en 2016, elle a créé sa propre ligne de vêtements pour fille qui est «un petit garçon manqué» et «un peu girly».

9. Elle sort avec une star Instagram australienne

mon garçon est enfin rentré du camp

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 18 novembre 2017 à 21h09 PST

Maddie sort avec la star australienne d'Instagram Jack Kelly depuis octobre 2016. Ce ne sont que des adolescents, mais même si leur relation est longue, il semble que ce soit très stable et mature. Ils sont tous les deux des personnalités publiques, donc leur romance peut être quelque peu aux yeux du public, mais cela ne s'est pas avéré être un obstacle pour eux non plus. Les médias sociaux jouent un rôle important lorsque vous êtes dans une relation comme celle-ci, et ils se soutiennent souvent par ce moyen. À l’occasion du quinzième anniversaire de Maddie, Kelly a écrit: «Votre [sic] la personne la plus spéciale pour moi au monde et ferait absolument tout pour vous. Je t'aime sans fin. ' Si charmant!

10. Elle a dû frapper Shia LaBeouf… et elle n'a pas aimé

fille stupide

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 17 septembre 2017 à 19:31 PDT

Bien qu'il y ait des gens sûrs qui aimeraient frapper Shia LeBeouf au visage, Ziegler n'était pas l'un d'eux. Elle a dû le faire pendant le tournage de la vidéo de Sia pour 'Elastic Heart' mais la jeune star n'a certainement pas aimé blesser l'acteur. Elle a dit Elle:

«Je sais quelle a été la partie la plus difficile pour moi. Vous ne pouviez pas vraiment voir ce que j'ai fait, mais je l'ai giflé au visage. J'ai mordu sa main. Et je l'ai frappé. Et j'avais super peur parce que je ne veux pas frapper quelqu'un - je suis une fille! - et je ne veux pas faire ça à un homme adulte. Je me disais: «Je ne peux pas faire ça!» Et il a dit «Punch-moi. Aller de l'avant. Allez-y. »Je le faisais très doucement et il me disait:« Non. Vous devez me frapper fort. 'Il ne bougerait pas tant que je ne l’aurais pas vraiment frappé. J'avais tellement peur, mais je suis allé de l'avant et je l'ai frappé très fort. »

11. Elle fait beaucoup de charité

Rejoignez-moi, @jacobtremblay @wonderthemovie & #Choosekind en 10 secondes. Je défie @lilia @milliebobbybrown @kenzieziegler

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 30 août 2017 à 9h13 PDT

Ziegler est une âme extrêmement gentille qui aime prêter son aide partout où elle le peut. Son côté philanthropique l'a amenée à faire beaucoup de charité, en particulier en aidant les enfants sans-abri avec Do Something et en soutenant les victimes de cancer avec Dancer Against Cancer. Dans une interview avec Gens, a-t-elle avoué, «Je suis tellement inspirée par toutes les filles que j'ai rencontrées parce qu'elles sont si fortes et ce sont des danseuses incroyables. C’est vraiment incroyable qu’ils se battent, qu’ils soient si forts et qu’ils aiment la danse. Ce sont des danseurs qui soutiennent d’autres danseurs. '

12. Elle est la plus grande fan de Zac Efron

date du déjeuner avec mon amour @graceeappel

cartes valentines dictateurs

Un post partagé par maddie (@maddieziegler) le 24 juin 2017 à 13h54 PDT

Toutes les filles ont le béguin pour une célébrité ou une autre, et Ziegler ne fait pas exception. Elle recèle le plus gros béguin de tous les temps sur Zac Efron! Elle est fan de l'acteur depuis longtemps, mais peut-être que Zac a encore plus de fans dans la maman de Maddie! Quand Efron était sur scène aux Teen Choice Awards, sa maman 'Enlève ta chemise!' Ziegler a raconté l’histoire embarrassante en disant: «Je me suis littéralement enfoncé dans mon fauteuil et je me suis dit:« Je ne la connais pas. »Tous mes amis étaient là aussi, donc c’était super maladroit.» Mais sa mère avait une explication simple à l'explosion: «Je ne pouvais pas le contrôler! Il vient de sortir. ' C'est suffisant!

La source: simple soldat