Les tatouages ​​du zodiaque minuscules les plus uniques pour chaque signe

Les tatouages ​​sont une forme d'art particulière à laquelle tout le monde ne peut pas s'identifier. Même si vous n’avez toujours pas été sous l’encre, je vous suggère de vérifier ces minuscules tatouages ​​qui s’accordent parfaitement avec votre signe du zodiaque. Qu'est-ce qui peut être un meilleur début de nouvel an qu'un petit tatouage subtil mais magnifique qui correspond à votre personnalité? Fonce! Voici une liste de minuscules tatouages, compilés par Refinery29.

1. Bélier (21 mars au 19 avril)

Vous pouvez mettre un petit tatouage sur vos doigts et c'est en fait assez populaire. Découvrez ce symbole Bélier minimaliste et essayez de ne pas en tomber amoureux.

Initiales Bélier. Contact: Rano_tattoo ou DM dans la boîte de recherche d'amis de KakaoTalk Plus. #tattoo #fingertattoo #constellationtattoo #ariestattoo #ranotattoo #letteringtattoo #Hongdae Tattoo #Seongsandong #Finger Tattoo

Un post partagé par Rano_tattoo (@rano_tattoo) le 29 nov.2017 à 6h14 PST

2. Taureau (20 avril au 20 mai)

Celui-ci n'est pas une simple vigne fleurie, mais les tiges représentent la constellation du Taureau. Impressionnant!

#taurus #constellation #flowertattoo

Un post partagé par Lizzie Duggan (@misslizzietattoo) le 18 février 2017 à 21:20 PST

3. Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Avec une seule ligne continue, créez un tatouage du zodiaque abstrait que tout le monde adorera en raison de sa subtilité.

Tatouage Gémeaux Ma propre vision du jeu de dessin en ligne Design inspiré du maître @quibe. Amusez-vous à essayer de nouveaux styles. #oneline #continuousline #tattooarmada #tattooselection #tattoolookbook #radtattoos

Un post partagé par Victoria Yam Tattoo Artist (@vinktattoohk) le 21 sept. 2017 à 20:15 PDT

4. Cancer (21 juin au 22 juillet)

La constellation du Cancer avec de si grands détails sur les points est magnifique.

Constellation du cancer # tatouage #anubistattoorj # tattoo2me #signotattoo #signocancer #canceriano # zodiac #astrology #astrologytattoo

les meilleures marques de maquillage végétalien

Un post partagé par Juliana Ribas (@ juju.ribas) le 26 juin 2017 à 9h34 PDT

5. Leo (23 juillet au 22 août)

Cara Delevingne a signé cet hommage à son signe. Un magnifique portrait de lion sur son doigt pointé!

Mon premier tatouage !! Règle des Lions! Merci beaucoup @bangbangnyc @badgalriri

Un post partagé par Cara Delevingne (@caradelevingne) le 13 mai 2013 à 23h47 HAP

6. Vierge (23 août au 22 septembre)

Les constellations du zodiaque sont tellement adorables! Découvrez cette Vierge aux couleurs arc-en-ciel qui pourrait devenir votre préférée sur la liste.

. Zodiac .K tattoo 50 / 2a Nguyễn Đình Chiểu street, ward 3, Phú Nhuận district, Hồ Chí Minh city, Việt Nam. 0918932985 #vietnam #vietnamtattoo #saigon #saigontattoo #girltattoo #girltattooartist #ktattoo #ixorachang #indoor #line #linework #linetattoo #lineworktattoo #black #blackwork #blackworktattoo #small #smalltattoo #zodiacoozgozvgo

Un post partagé par Ixora (@ixora_chang) le 21 novembre 2017 à 5:51 PST

7. Balance (23 septembre au 22 octobre)

Cette constellation Balance est ludique et vivante!

Libra Constellation par @inktourist

Un post partagé par TatouageAdore (@tattooadore) le 21 nov.2017 à 12h02 HNP

8. Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Cette constellation s'illuminera lorsqu'elle sera placée sous une lumière noire! Incroyable!

chansons écrites sur des célébrités

J'ai essayé l'encre UV et j'ai fait la constellation du Scorpion sur moi-même #scorpioconstellation #scorpioconstellationtattoo #tattooapprentice #uvink

Un post partagé par Tiaani Riches (@ girl.with.the.mermaid.tattoo) le 5 janvier 2017 à 19:54 PST

9. Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Il n'est pas plus subtil que ce signe Archer au poignet.

Arc et flèche Symbole du zodiaque Sagittaire # tatouage #tatouage #tatua # arcandarrowtattoo #saggitariustattoo #zodiacsign #zodiactattoo #linework #saggitariussunsign #drawingonskin #ink #inked #tattoo #art #theartoftatto #tattooart #tattooedattat # #lovetattoos #theartoftattoo #israeltattoo #telavivtattoo #innerarmtattoo #gotadeluz

Un post partagé par Dalia GotadeLuz (@gotaluziernaga) le 26 oct.2017 à 11:36 am PDT

10. Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Pas de lignes mais toujours un tatouage de constellation créatif! Très unique aussi.

Capricorne

Un post partagé par Jing (@jingstattoo) le 28 oct.2017 à 9h35 PDT

11. Verseau (20 janvier au 18 février)

Les tatouages ​​d'oreille ont l'air cool lorsqu'ils sont associés à vos bijoux.

Symbole du Verseau Symbole du Verseau #tattoo #tattoo #inspirationtattoo #aquarius #smalltattoo #eartattoo #astrology #ink #aquariustattoo #signos #astrologia

Un post partagé par Luana Dórea (@luanadorea) le 18 sept. 2017 à 15h11 PDT

qu'est-ce qu'un tatouage d'hélice

12. Poissons (19 février au 20 mars)

Deux délicats poissons koi, qui dansent en tandem. Étourdissant!

#tattoo #pisces #piscestattoo taggez vos amis

Un post partagé par @ style_war le 11 juin 2017 à 11:54 PDT

Voici un tatoueur qui parle de son art et de sa passion.

La source: Raffinerie29

Pendant que vous êtes sur ce sujet, découvrez de magnifiques tatouages ​​sur la colonne vertébrale.

De: